Résultats – Championnat National Start Up Programme-EPA


Le 25 mai 2016, le Championnat National Start Up Programme-EPA 2016 s’est déroulé cette année au Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique
20 Start Up finalistes de leurs régions ont présenté leurs projets devant un jury national composé de 24 personnes issues du monde de l’entreprise.

Suite aux délibérations et à la cérémonie de remise des prix, le verdict est tombé pour nos Start Up EPA Poitou-Charentes. Sur 5 régions présentes, EPA Poitou-Charentes arrive en tête de liste du classement national sur 24 équipes présentes.

 

PRIX VICE CHAMPION

Capture d’écran 2016-04-27 à 10.03.04

Griff « Graphic, réalisation, imagination, fresh & fun » de la Licence multimédia de La Rochelle
Le titre de  Vice-Champion a été attribué à Griff, issue de l’Université de la Rochelle, Poitou-Charentes. Le prix a été remis par Nicolas d’Arco, Chef de Bureau à la Direction Générale des Entreprises. 

sitefacebook Retrouver leur site web et leur page Facebook


4 ÈME POSITION
EPA-PC-SPORTUP

Sport’Up de l’UFR Sciences Éco de Poitiers
Spécialisée dans la création de vêtements de sport, Sport’Up réalise une belle performance en obtenant la 3ème position du Championnat National Start Up Programme-EPA 2016.

 

facebook Retrouver leur site web et leur page Facebook

 


5 ÈME POSITION
EPA-PC-HABILLVOUS

Habille’&Vous de l’UFR Sciences Éco de Poitiers
Après avoir été sacrée championne régionale, leur entreprise de négoce de produits textiles et bijoux pour les personnes âgées en situation de dépendance remporte la 5ème place. 

sitefacebook Retrouver leur site web et leur page Facebook

 


Félicitation également à ECLA (Université de Poitiers) et Fruitsec(ENSIP) qui ont porté leur projet avec beaucoup de conviction devant les jurys.

Retrouvez le résultat du Championnat National Start Up Programme-EPA : ici 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *